Le coronavirus provoque-t-il une maladie inflammatoire grave chez les enfants ? Le ministère de la Santé estime qu’il est encore trop tôt pour faire le lien, mais assure prendre le sujet très au sérieux. Entre 15 et 20 enfants ont été admis en réanimation dans les hôpitaux parisiens ces trois dernières semaines. Aucun d’entre eux n’est mort de ces complications. Un document BFMTV du mercredi 29 avril 2020.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

View at DailyMotion

Topics #covid #covid-19 #Indiana #novel coronavirus #statistics #update